mardi 21 août 2018

Swiss Fantasy Show IV

Oh, j'ai oublié de parler de cette convention !

Bon mais, le bilan est mitigé...

En 2016, nous avions adoré les Swiss Fantasy Show avec Tiffany, ça avait été un super moment.

L'événement étant bisannuel, nous avons dû attendre 2018 pour son chapitre IV.

Cette année, les organisateurs, la date et le lieu ont changé... et je dois avouer avoir été un peu déçue.

Le prix de l'entrée ayant doublé, et la date au printemps correspondant aux Imaginales d'Epinal (j'imagine que ça a joué un rôle), les visiteurs étaient beaucoup moins nombreux que les éditions précédentes.

De plus, le lieu - Beaulieu, à Lausanne, un grand entrepôt vide et froid - n'offre pas le même décor que Beausobre à Morges et sa lumière généreuse, ses recoins, ses amphithéâtres pour les conférences, etc.

Donc, malgré le stand féérique que nous avions imaginé avec Tiffany, et les supers jolies robes que nous portions pour l'occasion, le week-end était tout de même un peu terne.



Heureusement, nous avons pu croiser quelques amis : les auteurs Fabrice Pittet, K.Sangil et Deborah Perez, et notre ami Jedi, Caryl venu faire un tour, mais aussi l'équipe des Comptines Barbares (web série), que je vous recommande vivement !


Et bien sûr, comme toujours, les moments passés en compagnie de Tiffany sont supers, ponctués d'apéros, de dégustation de chips (parfaitement, les chips se dégustent !) et de papotage !
Enfin, reste cette photo prise avec Sean Astin qui valait quand même le déplacement... 😊😊


Renouveau 2019

Un bilan 2018 ne serait ni riche ni intéressant. Il ne s'est plus ou moins rien passé dans ma vie, sinon quelques débuts de projets, deu...